Devenir membre

Comment rejoindre le club ?

Pour devenir membre de l’association Tennis Club du Cheval Blanc, il faut introduire une demande par mail à secretairetccb@gmail.com. Les coordonnées complètes de la personne (ou de l’un de ses parents dans le cas d’un mineur d’âge) doivent y être communiquées (nom, prénom, date de naissance, adresse, mail, téléphone). Le cas échéant, il faut également mentionner que le/la candidat(e) est déjà affilié(e) à l’AFT et communiquer son numéro d’affiliation.

Les admissions au club sont validées par le Comité. Elles ne deviennent effectives qu’après payement de la cotisation annuelle.

Comment quitter le club ?

Les membres sont libres de quitter l’association a tout moment, en présentant leur démission par mail à secretaire.tccb@gmail.com. Pour des raisons pratiques, il est demandé à ceux qui ne souhaitent pas renouveler leur abonnement de présenter leur démission au plus tard le 31/03, date qui correspond à l’échéance de la validité de la carte d’affiliation à l’AFT.

En ce qui concerne les joueurs ayant participé aux interclubs, la période de transfert vers un autre club a été fixée par l’AFT du 15 décembre au 15 janvier. Passé cette date, le joueur en question pourra quand même changer de club mais il ne pourra pas participer aux interclubs de la saison.

Un club de tennis ou il fait bon vivre